Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails Outlook se suppriment après connexion à Mail sur Mac

Bonjour,


Dès lors que j'ajoute mon compte Microsoft à Mail, tous les mails destinés à outlook, même ceux qui arrivent sur le client web outlook, se suppriment instantanément.


Je n'ai aucune règles configurées sur Mail ni sur Outlook. L'adresse outlook est bien connectée sur mes autres appareils mobiles sur l'application Mail iOS et je reçois bien les emails. Cependant, lorsque je connecte l'adresse outlook sur Mac, je ne reçois plus rien sur aucun appareil.


Merci d'avance pour votre aide.



Mes mails reçus sur Outlook se suppriment quand je connecte mon compte à Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 13h11

Bonjour Thyrsule,


C'est assez étrange comme souci.

  • Est-ce que tu as le temps de les lire ou ils se suppriment directement dès qu'ils sont reçus ?
  • Ils sont quand même dans la corbeille ou même pas s'il te plaît ?
  • Est-ce que tu as un dossier POP dans lequel ils se mettent ?


Dans un premier temps, tu peux aller dans l'application Mail > Préférences > Comptes > Outlook > Comportement des BAL > activer Stocker les messages envoyés sur le serveur.


Sinon, j'ai trouvé ce lien sur le site Microsoft pour mettre la boite en IMAP, ce qui devrait résoudre ton souci.


N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Passe une bonne journée !



Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 13h11 en réponse à Thyrsule

Bonjour Thyrsule,


C'est assez étrange comme souci.

  • Est-ce que tu as le temps de les lire ou ils se suppriment directement dès qu'ils sont reçus ?
  • Ils sont quand même dans la corbeille ou même pas s'il te plaît ?
  • Est-ce que tu as un dossier POP dans lequel ils se mettent ?


Dans un premier temps, tu peux aller dans l'application Mail > Préférences > Comptes > Outlook > Comportement des BAL > activer Stocker les messages envoyés sur le serveur.


Sinon, j'ai trouvé ce lien sur le site Microsoft pour mettre la boite en IMAP, ce qui devrait résoudre ton souci.


N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Passe une bonne journée !



Mails Outlook se suppriment après connexion à Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.