Altimètre Apple Watch imprécis

Bonjour,

je fais de la randonnée, et j’ai constaté des écarts de calcul des dénivelés de + de 300 m positif en comparaison avec le relevé du parcours avec geoportail ou routeyou sur belle île en mer entre le palais et sauzon par les sentiers côtiers. watch :490 m alors qu’il n’y a que 170 m de dénivelé positif. Dommage que cette fonctionnalité soit imprécise.

y a t il une correction de prévue ?

merci de votre retour

Guy

Altimètre Apple Watch série 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 13h23

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2021 à 05h24 en réponse à Pasquierguy

Bonjour Pasquierguy,

Je fais aussi de la randonnée mais dans les Alpes le plus souvent. Mon prochain objectif serait de faire le tour du Mont Blanc. Les coins que tu évoques doivent être magnifiques, je t'envie !

Pour ton Apple Watch, il se peut qu'il y ait quelques décalages parfois.

Pour remédier à cela, tu peux tenter de suivre cet article : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Tu peux essayer tous ces tests et voir si cela améliore la précision de ton Apple Watch.

J'espère que cela pourra t'être utile. N'hésite pas à nous tenir informés.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Altimètre Apple Watch imprécis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.