E-mail de récupération de compte mail non reçu sur iPhone

Quand je veux lire mes mails un message d’erreur apparaît me disant de ressaisir mon mot de passe cependant lorsque je vais pour me connecter a ce compte google en utilisant le mot de passe que j’ai mit dessus l’assistance me dit que ce meme mot de passe a été modifié depuis 4 mois ( date depuis laquelle je ne reçois plus de mail ) ( je n’avais pas remarqué) cependant lorsque je fait mot de passe oublier un nouveau message me dit d’attendre 120 h et de vérifier mon autre mail pour qu’il traite ma demande de récupération seulement voilà 120 heure correspondant a 5 jour je me suis dit que je devrait recevoir le mail alors que cela fait bientôt maintenant 13 jours Merci D’avance Pour votre Aide

lorsque je veux lire les mail cela me met veuillez ressaisir votre mot de passe et quand je veux mettre mon mot de passe il me disent qu’il a été changer alors que je ne l’ai pas changer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 03h26

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 août 2021 à 01h20 en réponse à Tim_16

Bonjour Tim_16,

Je ne suis pas sûre de comprendre, tu n'arrives pas à recevoir tes mails ou tu n'arrives pas à accéder à ton identifiant Apple ? Vu que tu parles d'email de récupération, je veux en être sûre.

Dans le cas où cela concerne la réception de tes emails, je te conseille de vérifier si tu as accès depuis Safari ou Google...

Je ne pense pas que le souci soit dû à l'app Mail, mais à ton compte mail Google.

As-tu tenté de contacter leur assistance ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 14 août 2021 à 02h45 en réponse à Rocket

En gros j’ai un mail important que j’ai reçu sur une adresse mail qui est sur mon téléphone mais les mails recu ne s’actualise pas et cela me dit de mettre mon mot de passe cependant lorsque je le met google me dit mdp incorrect du coup je fait mot de passe oublié il m’envoie un code sur ma seconde adresse pour récupérer l’autre et me disent d’attendre 120 heure pour vérifier si ce compte m’appartient bien cela etant dit j’ai déjà attendu plus de 2 semaine sans recevoir leur mail

Le 16 août 2021 à 07h11 en réponse à Tim_16

Bonjour Tim_16,

Désolée d'apprendre cela 😞.

Du coup, si tu n'as pas non plus accès à ton compte depuis Google, je pense que le souci est vraiment lié à ton fournisseur mail.

As-tu vérifié tes spams ? Il se peut le mail que tu attends y soit. N'hésite pas à essayer.

As-tu le moyen de contacter l'émetteur du mail ? Si jamais tu as un autre compte, peut-être que celui-ci peut te le renvoyer sur ton autre compte ?

J'espère que tu vas retrouver accès à ton compte rapidement 🤞.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

E-mail de récupération de compte mail non reçu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.