Transférer les photos de l'iPhone vers mon PC

Bonjour,

Je voulais enregistrer mes photos et vidéos de ma galerie sur mon PC sous Windows 10 mais un message d'erreur arrivait très vite après que le transfert commence :

Sur les 2400 fichiers sélectionnés, seuls 2 se sont mis sur mon PC. J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voulais faire de la place sur mon téléphone mais forcée de constater qu'il va falloir encore attendre.

Problème lors du transfert de médias de mon iPhone vers mon PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2021 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 02h06

Bonjour elisa512,

Est-ce que tu as l'option Photos iCloud activée ? Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Photos.

Si l'option est activée, c'est normal que tu aies ce souci. En effet, les photos sont stockées sur iCloud et non sur ton iPhone.

Il me semble que si tu sélectionnes Télécharger et garder les originaux (dans Réglages > Photos) tu peux transférer tes photos depuis l'iPhone vers ton PC sans désactiver Photos iCloud mais je n'ai jamais essayé. Ça peut valoir le coup de tester 🤔

Si ça ne marche pas, il faudra alors soit les télécharger directement depuis le site iCloud; soit désactiver Photos iCloud et réessayer.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Belle journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 02h06 en réponse à elisa512

Bonjour elisa512,

Est-ce que tu as l'option Photos iCloud activée ? Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Photos.

Si l'option est activée, c'est normal que tu aies ce souci. En effet, les photos sont stockées sur iCloud et non sur ton iPhone.

Il me semble que si tu sélectionnes Télécharger et garder les originaux (dans Réglages > Photos) tu peux transférer tes photos depuis l'iPhone vers ton PC sans désactiver Photos iCloud mais je n'ai jamais essayé. Ça peut valoir le coup de tester 🤔

Si ça ne marche pas, il faudra alors soit les télécharger directement depuis le site iCloud; soit désactiver Photos iCloud et réessayer.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les photos de l'iPhone vers mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.