Apple Pencil ne fonctionne pas avec Word sur iPad

Je viens d’acheter un nouveau IPad Air et un IPencil. Il est connecté mais ne fonctionne pas avec word . Qu’en est-il?

J,ai un nouveau IPad Air et un IPencil 2e je ne vois pas comment l’utiliser avec Word, est-ce possible?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 août 2021 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2021 à 15h48

En fait non! Il n’y a que dans Outlook que griffonner fonctionne pour l’instant ! Les autres apps MS office ne supportent pas encore griffonner ! Desolé ! Tellement l’habitude que tout office aie le même comportement. Vous pouvez utiliser griffonner dans notes et d’autres apps bureautique comme Page !

actuellement dans Word et OneNote vous ne pouvez que dessiner !

cordialement

jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2021 à 15h48 en réponse à SimonPelo

En fait non! Il n’y a que dans Outlook que griffonner fonctionne pour l’instant ! Les autres apps MS office ne supportent pas encore griffonner ! Desolé ! Tellement l’habitude que tout office aie le même comportement. Vous pouvez utiliser griffonner dans notes et d’autres apps bureautique comme Page !

actuellement dans Word et OneNote vous ne pouvez que dessiner !

cordialement

jesse

Le 16 août 2021 à 10h52 en réponse à jessedecortaillod

Salut à tous les deux !

@jessedecortaillod, je pensais comme toi au départ, mais en fait j'ai fait quelques recherches et il semblerait que cela est possible avec certaines options 🙃

Tout est expliqué dans cet article du support Microsoft.

Dis-nous si ça t'aide, SimonPelo 🤓

Bonne soirée à vous deux !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne fonctionne pas avec Word sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.