Menu contextuel s'ouvre sur des pages internet du Mac

Bonjour,

Quand je clique sur des liens sur une page internet, un menu contextuel s'ouvre. Il faut que je clique plusieurs fois avant que le lien vers la page ne s'opère. Savez-vous pourquoi? Merci

ouverture inopinée du menu contextuel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 01h20

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2021 à 00h36 en réponse à sandrine668

Bonjour sandrine668 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : quand tu écris "un menu contextuel", tu parles du même type de fenêtre qui s'ouvre quand tu fais un clic droit ou bien de pop-ups ?

Dans les 2 cas, tu as bien fait de suivre cet article, c'est un bon point de départ.

En ce qui concerne les pop-ups, je t'invite à faire toutes les étapes données dans l'article À propos des fenêtres publicitaires et des fenêtres contextuelles dans Safari, ça peut suffire à tout remettre en ordre.

Tu peux également faire un peu de ménage dans Safari en allant dans Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données du site web > Tout effacer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu contextuel s'ouvre sur des pages internet du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.