Séparer deux iPhone dont les données sont liées

J’ai utilisé le rapprochement de mon tel Apple X avec celui de mon mari, pour gagner du temps résultats si je lui efface un contact cela efface sur le mien aussi, ils sont liés et je ne sais plus quoi faire ?

DEUX APPLE PHONE COMMENT LES SÉPARER

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2021 à 01h45

Bonjour CANARDILLO,

Sur un des deux téléphones, ouvrez l'app Réglages et cliquez sur le nom en haut (le votre ?) puis tout en bas, déconnectez vous.

Ensuite, créez un second identifiant Apple (en général c'est un identifiant Apple par personne) pour vous connectez sur ce téléphone fraîchement séparé de l'autre.

Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2021 à 01h45 en réponse à CANARDILLO

Bonjour CANARDILLO,

Sur un des deux téléphones, ouvrez l'app Réglages et cliquez sur le nom en haut (le votre ?) puis tout en bas, déconnectez vous.

Ensuite, créez un second identifiant Apple (en général c'est un identifiant Apple par personne) pour vous connectez sur ce téléphone fraîchement séparé de l'autre.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Séparer deux iPhone dont les données sont liées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.