Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver synchronisation des données entre iPhone

comment affecter un deuxième, iPhone à mon fils ( celui qui m'appartenait avant) sans que les deux soient synchronisés? je ne peux donner un nom à celui de mon fils sans effacer les données de mon nouveau comme par exemple les contacts

merci


pb je n'arrive pas à désynchroniser deux i phones

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 5 déc. 2021 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2021 à 10h44

Bonjour Jeje1234,


Sur l'iPhone du fiston, ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter. Lisez les bien les messages qui vous demandez si vous souhaitez conserver les données en local, choisissez de garder une copie sur l'iPhone.


Une fois la copie terminée, ouvrez l'app Réglages > Se connecter à l'iPhone et suivez les instructions pour créer un nouvel identifiant Apple. Attention néanmoins, si votre enfant à moins de 13 ans, vous allez devoir créer son identifiant différemment :Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple, car un enfant de moins de 13 ans ne peut pas avoir son propre identifiant Apple personnel.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2021 à 10h44 en réponse à Jeje1234

Bonjour Jeje1234,


Sur l'iPhone du fiston, ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Se déconnecter. Lisez les bien les messages qui vous demandez si vous souhaitez conserver les données en local, choisissez de garder une copie sur l'iPhone.


Une fois la copie terminée, ouvrez l'app Réglages > Se connecter à l'iPhone et suivez les instructions pour créer un nouvel identifiant Apple. Attention néanmoins, si votre enfant à moins de 13 ans, vous allez devoir créer son identifiant différemment :Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple, car un enfant de moins de 13 ans ne peut pas avoir son propre identifiant Apple personnel.


Redites nous !

Désactiver synchronisation des données entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.