Automatisations et raccourcis de l'iPhone fonctionnent mal
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème avec quelques raccourcis et automatisations, qui bugs très régulièrement.
J'ai donc définis deux raccourcis qui me changent aléatoirement le fond d'écran d'accueil et d'écran verrouillé. J'ai paramétré des automatisations qui changent toutes les heures ces fonds d'écran.
Avant la mise à jour d'iOS 14.5 (peut-être même dès iOS 14.4) il arrivait de temps en temps que l'exécution de l'automatisation échoue, ou que le raccourci lancé manuellement ne se lance pas, mais maintenant c'est presque tout le temps.
J'ai donc essayé quelques solutions. J'ai commencé par recréer mes raccourcis, et j'ai également changer mes automatisations. Vu que je fais les MAJ iOS on the air, j'ai donc effectuer une restauration via iTunes, en branchant le téléphone. À la suite, j'ai donc réinstaller mes raccourcis et automatisations, qui continuent à fonctionner de manière très aléatoire.
Je fais donc appelle à la communauté, afin de savoir si d'autres avant moi ont été impactés, par des bugs présent depuis les dernières MAJ d'iOS, ou si quelqu'un a une piste ou une solution afin de pouvoir m'aider.
Merci à vous.
P.S. : je joins quelques capture d'écran si cela peut aider.
iPhone XS