Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Sauvegarde des données de votre Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration des données supprimées sur Apple Watch

Bonjour, j’ai par erreur déjumelé mon Apple Watch de mon IPhone XR. Lorsque j’ai tenté de la rejumeler, j’ai eu de la difficulté et cela a créé une nouvelle montre. Par erreur, j’ai supprimé l’ensemble de mes données sur mon Apple Watch original! J’ai donc tout perdu mes progrès d’entraînements, d’activités et de mise en forme! Lorsque je tente de rejumeler ma montre originale avec l’application, je peux voir que ma montre du départ est bien présente et je click sur restaurer la sauvegarde, mais suite à la configuration/restauration, toutes mes données ont disparues et je ne sais plus quoi faire pour restaurer et retrouver des données supprimées pour mon Apple Watch. J’aurais vraiment besoin d’aide et cela serait grandement apprécié!! Merci beaucoup!


Cordialement,

Catherine *********



Restauration des données supprimées sur Apple Watch (ne fonctionne pas)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 août 2021 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2021 à 08h54

Bonjour CatherineLanglois24,


J'ai bien peur que d'avoir supprimé par erreur l'ancienne sauvegarde soie irrévocable. Dans le doute, contactez l'assistance officielle Apple, mais vu que les sauvegardes sont sur l'iPhone et cryptées, j'espère qu'ils peuvent faire quelque chose, mais je suis sceptique...


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2021 à 08h54 en réponse à CatherineLanglois24

Bonjour CatherineLanglois24,


J'ai bien peur que d'avoir supprimé par erreur l'ancienne sauvegarde soie irrévocable. Dans le doute, contactez l'assistance officielle Apple, mais vu que les sauvegardes sont sur l'iPhone et cryptées, j'espère qu'ils peuvent faire quelque chose, mais je suis sceptique...


Redites nous !

Restauration des données supprimées sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.