Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer paramètres Apple Watch

Bonjour,

j'ai un nouvelle iPhone que j'ai initialiser en tant que nouvelle iPhone (je n'ai pas utilisé une sauvegarde de mon ancien iPhone). Vue que mon Apple Watch était jumelé à mon ancien iPhone, je l'ai déconnecté et jumelé avec mon nouveau. Le problème est que lors du jumelage le nouvelle iPhone ne m'a pas proposé de sauvegarde et du coup l'Apple Watch à les paramètres de base. Comment puis-je restaurer une sauvegarde de l'apple watch (car normalement l'iPhone sauvegarde automatiquement l'Apple Watch ?) ?


Merci.

Publiée le 1 juin 2022 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2022 à 15h13

Bonjour Kravatox,


L'article Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :


Les données de votre Apple Watch sont sauvegardées sur l’iPhone avec lequel elle est jumelée*.


Cela signifie que lorsque vous configurez un nouvel iPhone et que vous le restaurez à partir d’une sauvegarde, les données les plus récentes de votre Apple Watch sont également restaurées.


La sauvegarde de ton Apple Watch est incluse dans la sauvegarde de ton iPhone.


Il est donc normal qu'aucune sauvegarde d'Apple Watch ne te soit proposée lors de la configuration de celle-ci si tu n'as pas transféré les données de ton ancien iPhone sur le nouvel iPhone.


Pour pouvoir restaurer ta sauvegarde d'Apple Watch, tu dois configurer ton nouvel iPhone non pas comme un nouvel appareil, mais en restaurant la sauvegarde de ton ancien iPhone dessus.


Bonne journée 😁


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2022 à 15h13 en réponse à Kravatox

Bonjour Kravatox,


L'article Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :


Les données de votre Apple Watch sont sauvegardées sur l’iPhone avec lequel elle est jumelée*.


Cela signifie que lorsque vous configurez un nouvel iPhone et que vous le restaurez à partir d’une sauvegarde, les données les plus récentes de votre Apple Watch sont également restaurées.


La sauvegarde de ton Apple Watch est incluse dans la sauvegarde de ton iPhone.


Il est donc normal qu'aucune sauvegarde d'Apple Watch ne te soit proposée lors de la configuration de celle-ci si tu n'as pas transféré les données de ton ancien iPhone sur le nouvel iPhone.


Pour pouvoir restaurer ta sauvegarde d'Apple Watch, tu dois configurer ton nouvel iPhone non pas comme un nouvel appareil, mais en restaurant la sauvegarde de ton ancien iPhone dessus.


Bonne journée 😁


Restaurer paramètres Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.