Pas de tracé GPS avec nage en eau libre de l'Apple Watch

Je nage en mer et le GPS de mon i watch fonctionne quand je fais la nage crawl en revanche quand je nage avec ma mono palme mes bras sont tendus et ne bouge pas et je n'ai pas de tracé de mon trajet. Comment faire pour avoir un tracé GPS de mon parcours de nage si j'ai les bras fixe ? Merci pour votre aide

nage en eau libre i watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2021 à 05h43

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2021 à 07h55 en réponse à Kestral

C'est étonnant ce que vous dites, avez-vous déjà essayé ? J'ai une apple watch et je nage avec depuis 2 ans en mer le crawl et c'est de loin la montre la mieux connectée et le tracé GPS est au top et très précis par rapport aux autres montres connectées. Je la porte à mon poignée donc elle est immergée. Ma problématique est autre , quand je nage le crawl et donc que mes bras bouge la montre GPS fonctionne et je retrouve mon tracé et le nombre de KM parcouru et toute les autres info sur mon i phone. En revanche quand je nage en mono palme, mes bras ne bougent pas ils sont fixes et donc la montre ne comptabilise pas les KM que je parcours. Pensez-vous que si je sélectionne un autre sport que "nage en eau libre" j'arriverai à comptabiliser les km que je parcours ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de tracé GPS avec nage en eau libre de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.