Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store supprimé lors de la dernière mise à jour iPhone

Bonjour,


J’ai effectué la dernière mise à jour du système 14.7.1et qu’elle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai remarqué que l’application App Store n’était plus disponible …


une idée de comment faire pour récupère l’application ?


d’avance merci,

Hugo J.

Publiée le 19 août 2021 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2021 à 15h11

Bonjour,


Mon problème a été résolu, j'ai contacté l'assistance et ils m'ont très vite aidé!

J'ai effectué les étapes suivantes :

1) Paramètres

2) Temps d'écran

3) Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité (je crois qu'en français c'est ça, en anglais : Contact and privacy restriction)

4) Achats dans l'iTunes et l'App Store

Ici, les deux choix (ajout et suppression) étaient refuser, il faut remettre l'autorisation et l'application App Store est revenu.


Merci et bonne journée

Hugo J.D.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2021 à 15h11 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,


Mon problème a été résolu, j'ai contacté l'assistance et ils m'ont très vite aidé!

J'ai effectué les étapes suivantes :

1) Paramètres

2) Temps d'écran

3) Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité (je crois qu'en français c'est ça, en anglais : Contact and privacy restriction)

4) Achats dans l'iTunes et l'App Store

Ici, les deux choix (ajout et suppression) étaient refuser, il faut remettre l'autorisation et l'application App Store est revenu.


Merci et bonne journée

Hugo J.D.

Le 21 août 2021 à 17h16 en réponse à HugoJD

Bonjour HugoJD,


Sur ton iPhone, lorsque tu vas dans la Bibliothèque d'apps et que tu lances une recherche en renseignant "App Store", est-ce qu'elle apparaît ?


Sinon ce que tu peux faire, c'est réinitialiser l'écran d'accueil. Cette manipulation va rétablir la disposition d'origine des apps intégrées sur l'écran d'accueil. Pour ce faire, il va falloir aller dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser l’écran d’accueil.


Qu'est-ce que ça donne ?



En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

App Store supprimé lors de la dernière mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.