Retrouver fichiers sur iCloud

Bonjour,

Mon mac a été volé cet été. J'ai perdu des fichiers utiles pour mon travail, des photos, etc... Mon espace iCloud est saturé (j'ai la notification à chaque fois que j'ouvre mes photos sur mon tel): c'est donc qu'il est plein. Mais dans mon espace iCloud je ne peux voir que les sauvegardes de mon téléphone: que je n'ai que depuis 6 mois. Il y a quelques photos dessus, mais presque pas de vidéos, donc ce n'est pas cela qui "rempli' mon espace iCloud.

Si il est plein, c'est qu'il y a mes anciennes photos et (je l'espère) les documents de mon mac volé! Mais je ne les vois pas. Pourtant plus de 1 GO de stockage est prit par des documents. Et j'ai plus de 800 photos stockées. J'ai trouvé ces infos, mais pas les docs ni les photos elles-même!! Ma questions est toute simple: où sont mes documents et mes photos et comment les récupérer?

Merci BEAUCOUP d'avance!

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 août 2021 à 01h54

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 août 2021 à 01h41 en réponse à chloe266

Bonjour chloe266,

Il faut vérifier que tes fichiers sont bien enregistrés dans iCloud Drive.

Je te conseille de regarder sur ton iPhone, dans l'application Fichiers, puis dans Explorer > iCloud Drive.

Est-ce que tu vois tes fichiers ? Tu peux également faire une recherche à partir du nom d'un fichier, grâce à la barre de recherche qui se trouve en haut de l'application Fichiers de ton iPhone.

Aussi, tu peux vérifier directement sur le site iCloud.

N'hésite pas à consulter cet article Apple qui nous explique pas à pas comment accéder aux sauvegardes stockées dans iCloud et les gérer.

J'espère avoir pu t'aider.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver fichiers sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.