Solidité boîtier du Mac
Bonjour le boitier du macbook air m1 et il costaud solide ?
le macbook air puce m1
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour le boitier du macbook air m1 et il costaud solide ?
le macbook air puce m1
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour clément259,
Le MacBook Air est un ordinateur assez résistant. Mais comme tout appareil il n'aime pas être maltraité. Les rayures risque d'apparaitre assez rapidement en cas de mauvais soins. Je n'ai jamais mis de coque sur mes MacBook mais je sais qu'il existe un certains nombre de modèles très bien ajusté pour mettre par dessus le boitier d'origine.
Bonjour clément259,
Le MacBook Air est un ordinateur assez résistant. Mais comme tout appareil il n'aime pas être maltraité. Les rayures risque d'apparaitre assez rapidement en cas de mauvais soins. Je n'ai jamais mis de coque sur mes MacBook mais je sais qu'il existe un certains nombre de modèles très bien ajusté pour mettre par dessus le boitier d'origine.
Je ne sais pas si ça se fait pour MacBook, mais la game Otobox pour iPhone est miraculeusement protectrice! Aucun bris possible d’un iPhone… à moins de frapper directement sur la vitre (on s’entend lol) sinon peu importe où votre iPhone tombe, il reste impec 👌🏼
Quelle question ! déja bonjour, ensuite
il vient de sortir et je me demande comment on peut t'apporter une réponse, en tout cas merci @Christophe50 😃
Bonjour Merci pour votre réponse
Bonjour Merci pour votre réponse moi vais quand même mettre une coque et un verre tremper vue la finesse du Mac j'ai trop peux qu'il et des rayures et des poc. merci encore pour votre réponse
Merci pour votre réponse madame de tout façon j'ai prix plusieurs garanties pour mon Mac on sait jamais
Bonjour Merci pour votre réponse moi vais quand même mettre une coque et un verre tremper vue la finesse du Mac j'ai trop peur qu'il et des rayures et des poc. merci encore pour votre réponse
Solidité boîtier du Mac