Exercices Apple Watch n’apparaissent pas sur iPhone

pourquoi mes exercices de ce jour n’apparaissent pas sur l’iphone et qu’il y a un point rouge sur le jour ?

Comment transmettre mes exercices ? C’est la première fois que le jour est marqué d’un point rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2021 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 07h44

Bonjour Vieuxpapy,

Est-ce que ton problème a été résolu entre-temps ?

Tu peux commencer par redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch si tu ne l'as pas déjà fait.

Comme il y a un souci de synchronisation, le redémarrage des appareils va peut-être remettre les pendules à l'heure !

Je te conseille également de faire la mise à jour de tes appareils. Pense bien à faire la sauvegarde de tes données au préalable.

Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 07h44 en réponse à Vieuxpapy

Bonjour Vieuxpapy,

Est-ce que ton problème a été résolu entre-temps ?

Tu peux commencer par redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch si tu ne l'as pas déjà fait.

Comme il y a un souci de synchronisation, le redémarrage des appareils va peut-être remettre les pendules à l'heure !

Je te conseille également de faire la mise à jour de tes appareils. Pense bien à faire la sauvegarde de tes données au préalable.

Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exercices Apple Watch n’apparaissent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.