Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes EarPods n’est pas détecté

Bonjour

j’ai un problème avec l’écouteur droit de mes EarPods il n’arrive pas à être détecté.

j’ai bien suivi toutes les étapes mais il ne fonctionne toujours pas



Problème détection écouteur droit earpod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2021 à 15h37

Bonjour Sanofried,


Si tu ne parviens pas à jumeler ton AirPods droit avec ton iPhone je te conseille :



Si après tout ça ton AirPods droit ne se jumelle toujours pas alors je te conseille de contacter le support Apple car il se peut qu'une réparation soit nécessaire (Contact – Assistance Apple officielle (FR)).


Bonne journée et bon weekend 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2021 à 15h37 en réponse à Sanofried

Bonjour Sanofried,


Si tu ne parviens pas à jumeler ton AirPods droit avec ton iPhone je te conseille :



Si après tout ça ton AirPods droit ne se jumelle toujours pas alors je te conseille de contacter le support Apple car il se peut qu'une réparation soit nécessaire (Contact – Assistance Apple officielle (FR)).


Bonne journée et bon weekend 🙂

Un de mes EarPods n’est pas détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.