Désactiver baisse automatique du volume de l'iPhone

Bonsoir,

problème de volume inaudible dans ma voiture avec iPhone 12 connecté en Bluetooth.

j’avais auparavant un iPhone 6 ou le son était normal.

le volume du téléphone est au max ainsi que le volume de la voiture, et le « diminuer les sons forts » est désactivé. Même activité, le résultat est le même.

je précise que je n’ai pas le CarPlay 😂.

Quelqu’un a t’il une solution miracle 🧐

Merci, car je fais de longs trajets et que malgré mes tris dans les réponses d’appels, que je suis dans l’obligation de répondre, j’ai le téléphone à la main 👮‍♀️. A 800€ le téléphone…

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 23 août 2021 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 03h51

Bonjour Sandrine2a

Bien joué pour avoir déjà tenté toutes ces manipulations, excellents réflexes !

• Dans un premier temps, je te suggère de tenter de monter le son pendant que tu es en appel Bluetooth, car les réglages du Bluetooth sont différents de ceux des appels.
  • Je te conseille également de déconnecter ton appareil du Bluetooth, d'oublier la voiture, puis de le reconnecter avant de refaire un test. 
  • Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin. 

À bientôt sur le forum ! 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2021 à 03h51 en réponse à Sandrine2a

Bonjour Sandrine2a

Bien joué pour avoir déjà tenté toutes ces manipulations, excellents réflexes !

• Dans un premier temps, je te suggère de tenter de monter le son pendant que tu es en appel Bluetooth, car les réglages du Bluetooth sont différents de ceux des appels.
  • Je te conseille également de déconnecter ton appareil du Bluetooth, d'oublier la voiture, puis de le reconnecter avant de refaire un test. 
  • Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin. 

À bientôt sur le forum ! 

Le 26 août 2021 à 00h43 en réponse à OursCaféine

Merci pour ces conseils, supprimer et remettre en Bluetooth sur la voiture fait (changement de batterie qui m’a annulé mon téléphone sur mini 🥲), mise à jour faite régulièrement. Il ne me reste plus qu’à tenter de monter le son pendant l’appel.

je regrette mon iPhone 6+. Merci pour les conseils et vous tiens au courant.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver baisse automatique du volume de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.