Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire la taille des documents scannés par l'iPad

J’ai découvert la fonction scanner depuis peu, et je suis souvent ennuyé par le poids du document scanné notamment avec mon iPad Pro (ex: envoie de document par mail)

peut on diminuer la qualité de la capture ou réduire la taille du document une fois scanné ?

merci d’avance

Comment réduire le poids du document une fois scanné ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2021 à 18h49

Bonjour adam712,

Malheureusement cela n’est pas possible avec iPadOS 14 et cela est très ennuyeux. Mais si cela peut vous rassurer, cela va s’améliorer grandement avec iPadOS 15. Vous aurez la possibilité de choisir entre 4 formats, en allant de la meilleur qualité (mais la plus volumineuse) vers la moins bonne. Encore quelques jours de patience.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2021 à 18h49 en réponse à adam712

Bonjour adam712,

Malheureusement cela n’est pas possible avec iPadOS 14 et cela est très ennuyeux. Mais si cela peut vous rassurer, cela va s’améliorer grandement avec iPadOS 15. Vous aurez la possibilité de choisir entre 4 formats, en allant de la meilleur qualité (mais la plus volumineuse) vers la moins bonne. Encore quelques jours de patience.

Réduire la taille des documents scannés par l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.