Regarder MyCanal sur Apple TV en dehors de l'Europe

Bonjour, je vis a l etranger et j ai un abonnement canal en France.

Comment puis je activer mon appli My Canal sur mon apple TV.

Pour l instant apparait "contenu bloque" mais il exite bien une solution pour les gens qui se balladent avec leur application sur l apple tv ? Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 17h40

Répondre
5 réponses

Le 26 août 2021 à 17h46 en réponse à Bidou71

Bonsoir Bidou71 👋

Comme l'indique cet article de Canal+, "Le service myCANAL est accessible au sein de la France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne en Wifi et en 4G."

Il est rappelé par ailleurs que l'utilisation d'un VPN est formellement interdite pour accéder à la plateforme. 🙅‍♂️

Si vous n'êtes pas situé dans les pays concernés (retrouvez-les dans l'article ci-dessus), il n'existe aucun moyen d'accéder à votre abonnement 🤷‍♂️

Je reste à votre écoute 🌙

Le 26 août 2021 à 18h43 en réponse à Bidou71

Re-bonsoir Bidou71 👋

Aucune solution n'est disponible à votre problème, hormis de vous déplacer/loger dans un pays faisant partie de l'Union Européenne. La raison pour laquelle Canal+ ne peut pas diffuser ses programmes hors de cette zone est à cause des droits de diffusion qui lui sont accordés. 🙅‍♂️

S'il en existe une, l'assistance / les communautés Apple ne pourront pas vous aider.

Il faut que vous voyez cela avec Canal+, et au vu de l'article précédent, aucune solution ne vous sera proposée.

Le 27 août 2021 à 07h46 en réponse à Kestral

Bonjour Kestralsanmorn,

En souscrivant un abonnement de 68euros par mois (achete legalement en boutique Canal), il n y a aucune bidouille a vouloir visionner ces programmes franchouillards dans differentes zones de la planete grace a des applications comme my canal via un apple TV (achete legalement en boutique apple).

A l heure du Digital Nomad j invite (Canal entres autres) a chercher des solutions pour les abonnes plutot que des messages improductifs.

Bonne journee

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder MyCanal sur Apple TV en dehors de l'Europe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.