iTunes a cessé de fonctionner sur mon PC

Bonjour, je voulais télécharger une sauvegarde mon iphone7 faite avec iTunes. Comme préconisé je télécharge la dernière version d'iTunes sur mon vieux PC (windows 7) et maintenant iTunes refuse de s'ouvrir. Message : iTunes a cessé de fonctionner correctement. J'hésite à revenir en arrière en restaurant l'ancienne version de peur de ne pouvoir réutiliser ma sauvegarde et sur Microsoft store je ne trouve que la version d'iTunes pour windows 10. Je ne voudrais pas faire quelque chose d'irréversible. Peut-on m'aider svp ?

iTunes ne répond plus !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2021 à 13h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 août 2021 à 03h16 en réponse à Kermit59

Salut Kermit59,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cet article des communautés anglaises : iTunes has stopped working. A problem caused the program to stop working correctly. Windows will close the program and notify you if a solution is available.

Le contributeur burninglove suggère de changer l'emplacement du fichier QTMovieWin.dll depuis c:\program files (x86)\common files\apple\apple application support\ vers c:\program files (x86)/iTunes.

Je te laisse jeter un œil à la discussion, elle est en anglais et un peu vieille, mais a l'air d'avoir résolu le problème de pas mal de personnes.

N'hésite pas non plus à contacter directement l'assistance Apple afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes a cessé de fonctionner sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.