Batterie externe MagSafe ne charge pas mon iPhone
Bonjour, ma batterie ne charge pas mon téléphone que dois-je faire ? Elle est aimantée dessus mais le téléphone se décharge
merci
Batterie Magsafe aimantée
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, ma batterie ne charge pas mon téléphone que dois-je faire ? Elle est aimantée dessus mais le téléphone se décharge
merci
Batterie Magsafe aimantée
[Titre Modifié par l’Hôte]
C'est un plaisir d'aider !
N'oubliez pas de bien mettre à jour votre appareil. Puisque le MagSafe est un nouvel accessoire, il se peut que son fonctionnement soit parfois compromis par des problèmes techniques ou logiciels.
Dites-nous ce que ça donne demain !
Bonne soirée.
C'est un plaisir d'aider !
N'oubliez pas de bien mettre à jour votre appareil. Puisque le MagSafe est un nouvel accessoire, il se peut que son fonctionnement soit parfois compromis par des problèmes techniques ou logiciels.
Dites-nous ce que ça donne demain !
Bonne soirée.
Bonjour,
Avant de suspecter que le MagSafe est dysfonctionnel, est-ce que l'iPhone affiche l'icone de charge ?
Si oui, c'est surement que vous utilisez votre iPhone lors de la charge, et donc que la charge est moins puissante que l'utilisation. Dans ce cas là, je vous conseille simplement de ne pas toucher au téléphone durant la charge, ou alors très peu.
Si ce n'est pas le cas, alors je vous conseille de contacter l'assistance Apple (en cliquant ici) afin de déterminer si la batterie peut être réparée ou échangée.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne fin d'après-midi.
Merci beaucoup d’avoir répondu
Oui j’ai essayé de le laisser mais ça ne chargeait pas , et là j’ai essayé à nouveau ça a l’air de fonctionner
je vais la laisser se décharger complète et refaire demain
merci
Batterie externe MagSafe ne charge pas mon iPhone