Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lignes verticales bougent sur l'écran de l'iPad

Il y a des lignes sautillantes verticales dans l’écran de mon iPad, on dirait des interférences. Pouvez-vous m’aider, comment régler ce problème?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 août 2021 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2021 à 08h11

Bonjour Myg !


L'essentiel, c'est que tout marche de nouveau comme prévu !


Peut-être qu'une app ne s'était pas fermée correctement ou qu'un petit bug d'iPadOS envoyait des mauvaises informations à l'écran.


Continue à surveiller ton iPad pour voir si si le souci revient, il faudra peut-être contacter l'assistance Apple pour un diagnostic matériel dans ce cas-là.


N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2021 à 08h11 en réponse à Myg

Bonjour Myg !


L'essentiel, c'est que tout marche de nouveau comme prévu !


Peut-être qu'une app ne s'était pas fermée correctement ou qu'un petit bug d'iPadOS envoyait des mauvaises informations à l'écran.


Continue à surveiller ton iPad pour voir si si le souci revient, il faudra peut-être contacter l'assistance Apple pour un diagnostic matériel dans ce cas-là.


N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne journée !

Le 30 août 2021 à 16h19 en réponse à Myg

Bonjour Myg et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu vois ces lignes peu importe l'app que tu utilises ou bien lors de certaines situations bien spécifiques ?


Je t'invite à commencer par redémarrer ton iPad pour supprimer les bugs mineurs puis à vérifier que ton iPad est bien à jour, afin d'installer tous les derniers correctifs, sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant. Toutes les étapes sont expliquées dans ces 2 articles :


L'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple devrait aussi te permettre de faire des vérifications supplémentaires.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 31 août 2021 à 17h43 en réponse à Myg

Merci pour les solutions, oui le problème était dans toutes les applications. Et auparavant j’avais éteint et redémarrer mon iPad. Et il n’y avait pas de mise à jour à faire. Cependant, quelques minutes après avoir posté cette question, le problème est réglé. Bizarre, je ne comprends pas?

Lignes verticales bougent sur l'écran de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.