Lignes verticales bougent sur l'écran de l'iPad
Il y a des lignes sautillantes verticales dans l’écran de mon iPad, on dirait des interférences. Pouvez-vous m’aider, comment régler ce problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il y a des lignes sautillantes verticales dans l’écran de mon iPad, on dirait des interférences. Pouvez-vous m’aider, comment régler ce problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Myg !
L'essentiel, c'est que tout marche de nouveau comme prévu !
Peut-être qu'une app ne s'était pas fermée correctement ou qu'un petit bug d'iPadOS envoyait des mauvaises informations à l'écran.
Continue à surveiller ton iPad pour voir si si le souci revient, il faudra peut-être contacter l'assistance Apple pour un diagnostic matériel dans ce cas-là.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Bonjour Myg !
L'essentiel, c'est que tout marche de nouveau comme prévu !
Peut-être qu'une app ne s'était pas fermée correctement ou qu'un petit bug d'iPadOS envoyait des mauvaises informations à l'écran.
Continue à surveiller ton iPad pour voir si si le souci revient, il faudra peut-être contacter l'assistance Apple pour un diagnostic matériel dans ce cas-là.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Bonjour Myg et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu vois ces lignes peu importe l'app que tu utilises ou bien lors de certaines situations bien spécifiques ?
Je t'invite à commencer par redémarrer ton iPad pour supprimer les bugs mineurs puis à vérifier que ton iPad est bien à jour, afin d'installer tous les derniers correctifs, sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant. Toutes les étapes sont expliquées dans ces 2 articles :
L'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple devrait aussi te permettre de faire des vérifications supplémentaires.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci pour les solutions, oui le problème était dans toutes les applications. Et auparavant j’avais éteint et redémarrer mon iPad. Et il n’y avait pas de mise à jour à faire. Cependant, quelques minutes après avoir posté cette question, le problème est réglé. Bizarre, je ne comprends pas?
Lignes verticales bougent sur l'écran de l'iPad