Image saccadée quand je regarde la TV en direct sur iPad

Je viens d’acheter iPad Pro 2020. Depuis ma chambre je n’ai aucun souci avec mes tablettes Samsung y compris des anciennes pr regarder la télé en direct .avec l’iPad beaucoup de coupures et bugs. J’ai réinitialisé ma connection internet, en vain.. Très décevant lorsqu’on a dépensé plus de 1000 €. Service client de me dit de l’amener en maintenance alors qu’elle est toute neuve

Bugs visionnages télé en direct

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 15h43

Répondre
2 réponses

Le 18 sept. 2021 à 12h45 en réponse à Rocket

Avec app M6 et France télévision mais en fait apparemment avec toutes app lorsque je regarde «  en direct » la Fnac m’a remplacé mon iPad pour rien car le problème persiste.. je constate que l’antenne wifi de iPad est nettement moins performante que celle de Samsung y compris un modèle Samsung qui a 8 ans d’âge

Le 31 août 2021 à 02h59 en réponse à Vincent49Angers

Bonjour Vincent49Angers,

Je peux comprendre ta frustration par rapport à cela. Quelle est l'app avec laquelle tu rencontres un souci ?

Tu dis avoir contacté le service client, est-ce l'assistance Apple ? Si oui quelles sont les manips que tu as faites ?

Si tu utilises une app, je pense que tu as dû consulter cet article : Si une app installée sur votre iPhone ou votre iPad cesse de répondre, se ferme de manière inattendue ou ne s’ouvre pas (Je pense que tu as contacté les développeurs de l'app aussi).

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image saccadée quand je regarde la TV en direct sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.