Le son de mes AirPods est inversé

Les sons que je devrais entendre à droit je l’est entend à gauche et inversement de + quand je sors l’écouteur droit sur mon iPhone cela me met que c’est l’écouteur gauche qui est sortie

Sons des AirPods Pro inverser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 18h43

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2021 à 03h17 en réponse à Flayzozo

Bonjour Flayzozo,

C'est embêtant comme souci, en effet !

Pour commencer, je peux te suggérer de réinitialiser tes AirPods en utilisant cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Cela permettra de corriger les anomalies logicielles ou sonores que tu peux percevoir sur tes AirPods.

Tu peux aussi tenter de nettoyer tes AirPods avec l'aide de cette procédure : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods.

Cet article t'indiquera comment les nettoyer pour éviter que des poussières ou des débris obstruent le son.

En dernier, tu pourrais voir si tu as ce souci en connectant tes AirPods avec d'autres appareils.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mes AirPods est inversé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.