Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir la facture d'achat de mon iPad

Impossible de retrouver la facture de mon ipad acheté en 2015, même dans mes mails.

Est-ce que apple peut me renvoyer une copie ou c'est peine perdue ?

merci d'avance à vous tous,

Violette

ancienne facture

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2021 à 17h09

Bonjour Violette, 

Est-ce que tu te rappelles du magasin où tu as acheté l'appareil, ou a-t-il été acheté en ligne ? 

Si tu l'as acheté en ligne, tu vas pouvoir contacter le service clientèle et vérifier s'ils en ont une copie. Tu peux les joindre au 0800 046 046. 

Si tu l'as acheté en magasin, il faudra contacter le magasin directement, eux seuls en ont une copie. 

Je ne te garantis pas qu'ils pourront t'envoyer la facture, car 6 ans est un délai un peu long, mais cela peut valoir le coup de vérifier. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2021 à 17h09 en réponse à violette293

Bonjour Violette, 

Est-ce que tu te rappelles du magasin où tu as acheté l'appareil, ou a-t-il été acheté en ligne ? 

Si tu l'as acheté en ligne, tu vas pouvoir contacter le service clientèle et vérifier s'ils en ont une copie. Tu peux les joindre au 0800 046 046. 

Si tu l'as acheté en magasin, il faudra contacter le magasin directement, eux seuls en ont une copie. 

Je ne te garantis pas qu'ils pourront t'envoyer la facture, car 6 ans est un délai un peu long, mais cela peut valoir le coup de vérifier. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Obtenir la facture d'achat de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.