Réactiver mon identifiant Apple

depuis quelques jours je ne peux me rendre sur apple store ou i tunes, ça m’indique que mon compte a été bloqué. Comment faire pour remédier à cette situation, qui dois-je contacter? Quand je tente via apple assistance ça me remet le même message.

Comment faire pour réactiver mon compte Apple/itunes qui sont bloqués? Qui dois-je contacter

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2021 à 12h15 en réponse à johanne282

Bonsoir Johanne282,

Ici je te conseille de suivre ce guide : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR).

Si le message d'erreur t'indique que ton identifiant Apple est désactivé pour des raisons de sécurité alors tu dois réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple pour réactiver le compte : Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si par contre le message d'erreur t'indique que ton identifiant Apple est désactivé dans l'App store et l'iTunes Store alors il faut que tu contactes directement le support Apple pour le réactiver. Tu peux contacter le support Apple par chat via ce site internet Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou bien tu peux les appeler par téléphone via le numéro correspondant au pays où tu habites : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.