Image saccadée en recopie d'écran iPhone vers Apple TV

lorsque je recopie l’écran de mon iPhone 11 Pro Max vers mes 2 Apple TV 4K, l’image devient très saccadée au bout d’environ 1-2 minutes.

Saccades recopie d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2021 à 12h37

Répondre
3 réponses

Le 3 sept. 2021 à 03h31 en réponse à Creoarkarc

Hello Creoarkarc,

Ce n'est effectivement pas très pratique pour profiter du contenu que tu partages 🧐.

D'ailleurs, je veux bien que tu nous donnes un peu plus d'infos à ce sujet, pour être sûr de ne rien louper :

• As-tu le souci avec une ou plusieurs applications ?
  • Quel type de contenu partages-tu avec tes Apple TV ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone ainsi que les deux Apple TV, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. L'article Redémarrer l’Apple TV donne plus d'infos sur le redémarrage des Apple TV (car juste les mettre en veille ne suffira pas 😉)

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Tu peux également vérifier si tes Apple TV te proposent une mise à jour.

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image saccadée en recopie d'écran iPhone vers Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.