Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari pour Mac bloqué sur la roue multicolore

SUITE à UNE MANIPULATION DE MA PART CHANGEMENT DU DOSSIER D'OUVERTURE DES SIGNETS SAFARI NE S'OUVRE PAS OU PLUTÔT RESTE EN ACTIVITE (ROUE QUI TOURNE) DONC JE NE PUIS Y ACCEDER POUR UNE QUELCONQUE MODIFICATION


suite mauvaise manipulation safari ne s'ouvre pas reste en activite sans pouvoir y accéder comme préferences

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2021 à 14h17

clic sur pomme >  > forcer a quitter > et redémarre ton Mac

2 réponses

Le 15 sept. 2021 à 14h28 en réponse à danieldeannecy

réponse trop simpliste et ne fonctionne pas!

1) on ne va pas sur le site de la communauté pour résoudre ce genre de problème!

1) forcer à quitter est inopérant

donc couper l'alimentation ou pousser sur ON quelques secondes jusqu'à l'extinction

mais le problème est toujours existant au lancement de la machine

  1. j'ai fait un essai en allant supprimer dans la bibliothèque les bases de données et datas relatifs au problème du lancement de safari cela a fonctionné sauf au relancement le problème est toujours existant

2. la seule solution est de réinstaller l'Os .

3 ce problème de tour qui tourne blocage est constant chez Apple , il ne peut encaisser plusieurs disques branchés avec de nombreuses données le programme Finder n'a pas été remanié depuis plus de 10 ans (mémoire actuelle 24 Go)

Safari pour Mac bloqué sur la roue multicolore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.