Apple Watch affiche la mauvaise distance parcourue

Bonjour,

J'utilise ma Watch SE pour courir en complément d'une appli (Decat'coach) sur mon iPhone SE

Je constate un écart de mesure entre la montre et mon telephone.

la distance mesurée par la montre est erronée (ca peut varier entre 200 & 500 m sur 8km de footing)

ce point est il connu ?

WatchSE - mesure de distance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 02h01

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2021 à 03h11 en réponse à elbarto73

Bonjour elbarto73,

Désolée d'apprendre que tu rencontres un souci avec ton Apple Watch. Ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour ?

De ce qui me concerne lorsque je fais de l'elliptique avec mon Apple Watch, je contacte une différence entre les deux, l'Apple Watch fait ses calculs en fonction de notre rythme cardiaque, il suffit que je baisse la cadence et je constate un bel écart 😅.

Ce que tu peux faire, tu peux vérifier si ton Apple Watch doit être étalonné : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité, cela pourrait aider.

N'hésite pas à faire un test et me dire ce que cela donne.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch affiche la mauvaise distance parcourue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.