Problème de synchronisation de mes HomePod

Bonjour, j'ai une paire stéréo de HomePod mini seulement voila quand je demande a Siri de mettre de la musique elle se met que sur le HomePod mini de droite, et quand j'appuie sur le dessus de l'autre HomePod Mini il lance la dernière musique jouée. et au niveau de Siri quand je fais appel a lui il se lance sur les deux HomePod.

Paul

Problème paire stéréo HomePod Mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 02h05

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 sept. 2021 à 05h39 en réponse à Paul-P12

Bonjour Paul-P12 !

C’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours le même souci aujourd'hui ?

Tu confirmes que les réglages montrent bien que tes HomePods sont configurés en tant que paire stéréo ?

Je te propose de suivre ce tuto qui t'explique comment contrôler plusieurs haut-parleurs et je t'invite à tester les commandes suivantes du coup :

• “Dis Siri, mets de la musique partout.”
  • “Dis Siri, mets de la musique dans [nom de la pièce où tu as configuré tes HomePods dans tes réglages de l'app Maison]”

N’hésite pas à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de synchronisation de mes HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.