Impossible de continuer à regarder Netflix sur Apple TV

Bonjour, quelqu'un at-il rencontré ce problème: depuis quelque temps, quand je commence une série sur Netflix à la télévision il est impossible de la continuer par Apple TV, ça mouline et ne charge pas. Des idées? merci d'avance!

Netflix et App)le TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 sept. 2021 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2021 à 01h46

Bonjour Cruchette,

Bien joué pour avoir trouvé Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV !

Si tu rencontres un souci avec Netflix sur ton Apple TV, ce que je te conseille dans un premier temps est de vérifier si ton Apple TV est à jour. Tu vas pouvoir suivre Mettre à jour votre Apple TV.  

Si le souci est seulement sur Netflix, je te conseille également de supprimer et de réinstaller l'app, pour voir si cela change quelque chose. Tu vas trouver les manipulations sur Personnaliser l'écran d'accueil de l'Apple TV

N'hésite pas également à faire un test sur un autre réseau, pour isoler le souci. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2021 à 01h46 en réponse à Cruchette

Bonjour Cruchette,

Bien joué pour avoir trouvé Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV !

Si tu rencontres un souci avec Netflix sur ton Apple TV, ce que je te conseille dans un premier temps est de vérifier si ton Apple TV est à jour. Tu vas pouvoir suivre Mettre à jour votre Apple TV.  

Si le souci est seulement sur Netflix, je te conseille également de supprimer et de réinstaller l'app, pour voir si cela change quelque chose. Tu vas trouver les manipulations sur Personnaliser l'écran d'accueil de l'Apple TV

N'hésite pas également à faire un test sur un autre réseau, pour isoler le souci. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de continuer à regarder Netflix sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.