Playlist Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes sur PC

Bonjour,

Pour une raison soudaine et inexpliquée, le contenu des playlists d'Apple Music ne s'affiche pas dans Itunes (je suis sous Windows 10). La page d'accueil d'Apple Music s'affiche bien mais l'écran est blanc lorsque je veux voir les chansons dans un album ou playlist.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt.

Mick

playlist Apple Music ne s'affiche pas dans itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 sept. 2021 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2021 à 07h45

Le problème est résolu. J'ai désinstallé les dernières mises de Windows et çà refonctionne à nouveau. J'ai soupçonné Windows car j'avais aussi des soucis avec Spotify.

Depuis les 2 fonctionnent parfaitement. Si çà peut servir.

Bonne continuation.

Amicalement.

Mick

Questions similaires

8 réponses

Le 7 sept. 2021 à 06h26 en réponse à mickdz

Bonjour mickdz , 

Je te remercie pour ces précisions ! 

Il est possible qu'il s'agisse d'un souci d'autorisation de ton ordinateur. Ce que je te conseille est de supprimer l'autorisation d'anciens ordinateurs s'ils sont toujours connectés, et de la relancer sur celui que tu as en suivant Autoriser un PC à lire des achats iTunes. 

Vérifie également que tu as bien fait toutes les mises à jour Microsoft et que tu n'as pas de VPN ou de logiciel anti-virus qui pourraient faire obstruction. 

Essaie également de faire un test sur un autre réseau, pour que l'on isole le souci. 

N'hésite pas à revenir si besoin ! 

Bonne chance ! 

Le 6 sept. 2021 à 05h04 en réponse à mickdz

Bonjour Mick,

Quand tu dis " l'écran est blanc", c'est comme si la page ne se chargeait pas, ou les musiques semblent avoir disparu ?

Est-ce que tu as changé un mot de passe récemment, sur un de tes produits Apple ? 

Quel type d'abonnement Apple Music as-tu (étudiant, individuel, familial) ? 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlist Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.