Raccordement Mac à écran HDMI

Bonjour,

j'ai un MacBook Air ; et j'ai un écran Acer, qui a une entrée VGA et une entrée HDMI.

Jusqu'à présent, j'utilisais un cordon HDMI et adaptateur Thunderbolt-HDMI que je branchais sur la prise du Mac.

Malgré quelques interruptions de temps en temps, cela fonctionnait.

Cela ne fonctionne plus, je soupçonne que la prise Thunderbolt de mon Mac doit être usée (?).

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci.

dp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 02h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 sept. 2021 à 06h26 en réponse à poissondj

Bonjour poissondj,

Je te conseille de faire des vérifications au niveau du cordon HDMI et de la connexion Thunderbolt du périphérique au Mac. Pense bien à sélectionner la version logicielle macOS que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur le lien.

N'hésite pas à vérifier si une mise à jour logicielle est disponible sur ton Mac. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant.

Tu peux aussi essayer d’utiliser un autre câble et/ou un autre adaptateur pour déterminer ce qui est à l’origine de ton problème. 

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccordement Mac à écran HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.