Réduire espace de stockage Autre du Mac
Bonjour, j'ai un problème d'organisation sur mon mac avec 700Go dans autre ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai un problème d'organisation sur mon mac avec 700Go dans autre ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
ok en effet pas normal
il doit y avoir des snapshots de Time Machine mais tu n'as pas répondu a ma question sur le sujet
Autre , Contient les fichiers qui ne correspondent à aucune des autres catégories. Cette catégorie comprend principalement les fichiers et données utilisés par le système, tels que les fichiers d’historique, les caches, les fichiers de machine virtuelle et d’autres ressources système du moteur d’exécution. Sont également inclus les fichiers temporaires, les polices, les fichiers de prise en charge d’app et les modules. Vous ne pouvez pas gérer le contenu de cette catégorie. Il est géré par macOS. La taille de cette catégorie varie selon l’état actuel de votre Mac.
comment libérer de l’espace
un article qui pourra peut-être t'aider : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.
Économisez de l’espace en stockant votre contenu dans iCloud ou en utilisant des outils intégrés
Question souvent posée. Effacer l'espace autres sur le Mac - Communauté Apple.
une partie de ces fichiers peuvent être éliminer avec un nettoyeur système comme Onyx .
utiliser la bonne version de Onyx.
Pour plus de clarté, je vous invite à lire sur cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT202867
ok en effet pas normal
il doit y avoir des snapshots de Time Machine mais tu n'as pas répondu a ma question sur le sujet
Autre , Contient les fichiers qui ne correspondent à aucune des autres catégories. Cette catégorie comprend principalement les fichiers et données utilisés par le système, tels que les fichiers d’historique, les caches, les fichiers de machine virtuelle et d’autres ressources système du moteur d’exécution. Sont également inclus les fichiers temporaires, les polices, les fichiers de prise en charge d’app et les modules. Vous ne pouvez pas gérer le contenu de cette catégorie. Il est géré par macOS. La taille de cette catégorie varie selon l’état actuel de votre Mac.
comment libérer de l’espace
un article qui pourra peut-être t'aider : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.
Économisez de l’espace en stockant votre contenu dans iCloud ou en utilisant des outils intégrés
Question souvent posée. Effacer l'espace autres sur le Mac - Communauté Apple.
une partie de ces fichiers peuvent être éliminer avec un nettoyeur système comme Onyx .
utiliser la bonne version de Onyx.
Pour plus de clarté, je vous invite à lire sur cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT202867
guilainechassaing a écrit :
MAC OS Big Sur, version 11.2.
Je te joins une capture d'écran je pense que tu vas comprendre mon problème ...
Bonjour Guilaine
la dernière version a jour de Big Sur est la 11.5.2 , donc vérifie et lance la pour commencer
ensuite pas reçu ta capture d'ecran
😃
salut
Pour pouvoir t'aider:
Il faudrait en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
Quel est le modèle exact de ton Mac ? Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
vérifier ça dans le menu Pomme > À propos de ce Mac.
Bonjour Daniel et merci pour ta réponse et ton aide !
C'est un mac book pro 13ch M1 de fin 2020, mémoire 16 Go.
MAC OS Big Sur, version 11.2.
Je te joins une capture d'écran je pense que tu vas comprendre mon problème ...
ok joli Mac en effet
as tu déja utilisé Time Machine dessus ce Mac ?
quel est ton disque interne capacité et place dispo ?
capture a propos de ce Mac > onglet "stockage" et fenêtre > "gerer"
merci
Réduire espace de stockage Autre du Mac