Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction Verrouillage automatique grisée sur iPhone

Dans Réglages /affichage/luminosité, l'option Verrouillage auto est en gris (donc pas capable de modifier)

J'ai arrêter mon IPhone 12 et ensuite je l'ai redémarré, mais toujours le même problème.

Dans affichage/luminosité, l'option Verrouillage auto est en gris (donc pas capable de modifier)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2021 à 22h42

Bonjour,

Une des raisons pourrait être que vous avez activé le Mode économie d'énergie (dans les réglages de la batterie).

Le but de ce mode étant de sauver un maximum d'énergie, l'option de verrouillage automatique est réduite par défaut.

Est-ce bien le cas?

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2021 à 22h42 en réponse à chamel

Bonjour,

Une des raisons pourrait être que vous avez activé le Mode économie d'énergie (dans les réglages de la batterie).

Le but de ce mode étant de sauver un maximum d'énergie, l'option de verrouillage automatique est réduite par défaut.

Est-ce bien le cas?

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée,

Fonction Verrouillage automatique grisée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.