Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser bibliothèque iTunes avec mon iPhone

L'I-Phone est connecté par câble USB à mon PC et I-Tunes reconnait bien l'appareil.

Lorsque je lance la synchronisation, elle se met en route et chaque fois, après un certain temps, le message "la synchronisation n'a pas pu être effectuée car l'I-Phone est déconnecté" s'affiche. Ce qui matériellement n'est pas cas, je n'ai pas touché au câblage.

En plus, je n'ai pas le choix de marquer les morceaux ou albums que je voudrais bien synchroniser.

J'utilise également une I-Watch 6.


Je ne parviens pas à synchroniser le contenu de ma bibliothèque I-Tunes (musique) avec mon I-Phone SE2020.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2021 à 12h50

Bonjour roger95


Si tu rencontres un souci avec la synchronisation de ton appareil, je te conseille dans un premier temps de refaire un test avec un autre câble et sur un autre port. 


Tu vas également pouvoir tenter de forcer le redémarrage de l'iPhone sans qu'il ne soit connecté à iTunes pour voir si cela peut nous aider. Pense à rallumer l'ordinateur également. 


Si tu as un VPN ou un logiciel de sécurité sur ton ordinateur, je te suggère de refaire un test en les ayant désactivés. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2021 à 12h50 en réponse à roger95

Bonjour roger95


Si tu rencontres un souci avec la synchronisation de ton appareil, je te conseille dans un premier temps de refaire un test avec un autre câble et sur un autre port. 


Tu vas également pouvoir tenter de forcer le redémarrage de l'iPhone sans qu'il ne soit connecté à iTunes pour voir si cela peut nous aider. Pense à rallumer l'ordinateur également. 


Si tu as un VPN ou un logiciel de sécurité sur ton ordinateur, je te suggère de refaire un test en les ayant désactivés. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

Synchroniser bibliothèque iTunes avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.