Salut adam90,
Très bonne question ! Apple Pay n'est pas un moyen de paiement par lui-même, c'est plutôt un médium qui permet de payer rapidement à l'aide de l'iPhone ou l'Apple Watch sans avoir besoin de sortir sa carte bancaire.
En ayant ça en tête, ton remboursement sera donc fait sur la carte bancaire que tu utilises avec Apple Pay.
J'ai moi-même demandé un remboursement récemment (en magasin par contre, pas via une app, mais le système est le même) et il apparait bien sur mon compte en banque 😁
Il est possible que le remboursement n'apparaisse pas dans l'app Wallet, car tout dépend de la banque. Donc, il faudra bien vérifier sur ton relevé de compte (pour tout te dire, mon propre remboursement n'apparait pas dans Wallet).
Quant au délai, tout va dépendre de la banque également. De façon générale, il me semble que c'est entre 3 à 7 jours ouvrés, mais ta banque sera plus à même de te confirmer ça. En jetant un œil à l'article À propos du service Apple Pay, je vois ceci :
Un remboursement peut prendre plusieurs jours avant d’apparaître sur votre relevé de carte.
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
Belle journée 🌈