Onglets manquants d'iCloud sur PC
Je n'ai pas l'onglet de mail, calendrier & rappel dans l'application icloud pour w10. J'ai downloader cette app de windows store. Est-ce que j'ai la bonne version!
icloud pour windows
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'ai pas l'onglet de mail, calendrier & rappel dans l'application icloud pour w10. J'ai downloader cette app de windows store. Est-ce que j'ai la bonne version!
icloud pour windows
[Titre Modifié par l’Hôte]
A tu cette configuration installer sur ton PC car il spécifie
iCloud pour Windows requiert : • Outlook 2016 ou ultérieur (pour Mail, Contacts, Calendriers). • Internet Explorer 11 ou ultérieur, Firefox 68 ou ultérieur ou Google Chrome 80 ou ultérieur (pour Signets).
A tu cette configuration installer sur ton PC car il spécifie
iCloud pour Windows requiert : • Outlook 2016 ou ultérieur (pour Mail, Contacts, Calendriers). • Internet Explorer 11 ou ultérieur, Firefox 68 ou ultérieur ou Google Chrome 80 ou ultérieur (pour Signets).
Bonjour Teefo
Tu peut toujours utiliser un Navigateur Web et te rendre sur la page www.iCloud.com
Entrer tes informations Apple et tu vas y trouver toutes les applications Apple qui te manque.
Bonne soirée 🌖
A tu installer cette version ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/icloud/9pktq5699m62?source=lp&activetab=pivot:overviewtab
Car il me semble que "Mail, Contacts, Calendriers et Signets iCloud" y sont mentionné.
oui, je sais, mais quand tu utilise W10 sur une machine, J'aurais aimé avoir une connexion native!
oui, mon installation est ok...C'est l'app qui ne montre pas les courriels & agenda dans la config...en attente de ios15 et Icould+ voir si bogue corriger pour moi
merci pour vos réponses
Onglets manquants d'iCloud sur PC