Configurer partage de connexion iPhone avec Fire Stick

Bonjour,

je viens d’acquérir un Fire stick d’Amazon (pour les non initiés, c’est une petite « clé » qui se connecte en hdmi sur le téléviseur et qui permet d’avoir accès aux services de streaming sur des téléviseurs vieillissants)

Je le connecte à internet par l’intermédiaire de mon iPhone 12 pro max et son partage de connexion. Les applications comme Disney plus et Amazon prime fonctionnent normalement. Mais netflix, YouTube et Apple TV, elles, ne fonctionnent pas avec par exemple pour netflix le code d’erreur NW-2-5(problème de connectivité apparement).

Je précise que par l’intermédiaire du wifi d’une box, je n’ai aucun problème. Étonnement je n’éprouve aucun problème à l’accès de ces applications en me connectant à l’aide d’une partage de connexion d’un autre téléphone non plus.

J’ai fait quelques recherches, sans grand résultat. Y a t il un réglage réseau qui m’aurait échappé? Si quelqu’un peut m’éclairer, merci d’avance.

Partage de connexion, Amazon Fire stick et application netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 07h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer partage de connexion iPhone avec Fire Stick

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.