Capteur de luminosité iPhone défectueux

Bonjour je viens vers vous car après avoir fait changer ma batterie en centre agrée on m’a signifié que le capteur de luminosité était défectueux mais on ne m’a pas dit si cela se changer ni le prix j’ai un iPhone X acheté reconditionne qui n’a même pas un an à par cela tout fonctionne en attente de vos réponses cordialement

Capteur de luminosité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 22h45

Répondre
5 réponses

Le 18 sept. 2021 à 23h09 en réponse à jacky07

Hey jacky07 !

Du nouveau pour le capteur de luminosité automatique sur ton iPhone ?

Je me dis que vu ce que tu décris, le mieux serait de retourner au centre agréé où la batterie de ton appareil a été remplacée.

Vois pour un diagnostic matériel vu que le précédent technicien t'a mentionné le souci.

Tu peux retrouver des liens utiles sur cette page : Réparation Apple.

Bonne journée et n'hésite pas à nous tenir au courant de la suite. ☺️

Le 14 sept. 2021 à 04h06 en réponse à jacky07

Salut jacky07,

Je ne saisis pas bien qui t'a notifié que ce capteur était défectueux après le changement de la batterie de ton iPhone X.

Vois-tu un message d'erreur s'afficher sur l'appareil concernant la luminosité ?

Est-ce que tu as testé quelques étapes simples comme redémarrer ton iPhone et/ou vérifier qu'il est bien à jour

Avant de te lancer dans une mise à jour, sauvegarde tes données, c'est toujours utile d'avoir une copie en cas de besoin.

Un redémarrage ainsi qu'une sauvegarde avant mise à jour, ce sont des choses utiles pour être sûr de partir du bon pied sur la partie logicielle de ton appareil.

Reviens nous donner davantage de détails sur la situation, ça aidera à te proposer les solutions les plus adaptées. 😉

À bientôt !

Le 22 sept. 2021 à 02h19 en réponse à jacky07

Hello jacky07 !

Merci pour ton retour. Si ça te convient tel quel, c'est tout ce qui compte alors ! 😃

À toutes fins utiles, tu peux consulter cette page pour en savoir plus : À propos des écrans d’iPhone d’origine.

En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation.

À plus tard sur les Communautés d'assistance Apple ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capteur de luminosité iPhone défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.