Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’app Outlook est inutilisable après mise à jour Mac

Bonjour , j' ai remplacé l' O.S Mojave par Catalina 10.15.7 sans bien saisir les implications . et notamment que Outlook allait être inutilisable . C' est une catastrophe , car c' est par ce moyen que s' échangeaient tous mes courriers professionnels et administratifs importants . Comment récupérer les données et accéder aux courriels qui continuent sans doute à arriver ...où ? merci de votre aide , je suis vraiment dans le pétrin !

Bonjour , j' ai remplacé O.S.mojave par Catalina 10.15.7 ; L' appli Outloook est inutilisable . Comment récupérer cette messagerie et tous les correspondants liés à cette adresse ? Mille fois merci de bien vouloir m' aider .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 18h04

Merci de ta réponse . J' ai contourné la difficulté en abandonnant Outlook , et en le remplaçant par la messagerie de mon fournisseur qui a récupéré tous mes mails reçus , mais pas les "envoyés" ni les "supprimés".

C'est un moindre mal .

Ancore merci de ton intervention .

André12

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 18h04 en réponse à danieldeannecy

Merci de ta réponse . J' ai contourné la difficulté en abandonnant Outlook , et en le remplaçant par la messagerie de mon fournisseur qui a récupéré tous mes mails reçus , mais pas les "envoyés" ni les "supprimés".

C'est un moindre mal .

Ancore merci de ton intervention .

André12

Le 13 sept. 2021 à 18h02 en réponse à andré12

salut

en effet c'est galère pour toi et de nombreux utilisateurs de la suite office.

c'était prévu et annonce depuis longtemps que les appli en 32 bits ne fonctionneront plus (ton cas visiblement) si tu utilisais office 2011

donc la solution:

> passer a la caisse pour la version récente office

> refaire machine arrière sous Mojave, et c'est la galère

@ plus

L’app Outlook est inutilisable après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.