Débloquer le rythme de course et de marche sur Apple Watch

Comment débloquer le rythme de course et de marche dans l’onglet sport?

il me demande de faire 6 mois de sport au moins une fois par semaine. Depuis que j’ai ma montre 1 an et demi je pratique beaucoup de sport mais je n’arrive pas à débloquer le rythme de la course ainsi que celui de la marche. Besoin d’aide

Demande pour débloquer le rythme de couse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2021 à 01h22 en réponse à maillot162

Bonjour maillot162,

Lorsque tu essaies de définir tes objectifs comme indiqué dans Commencer un exercice sur l’Apple Watch, est-ce que tu y arrives, ou tu reçois un message d'erreur ?

Tu peux tout d'abord vérifier que les réglages de ton Apple Watch soient bien activés en suivant Obtenir les relevés les plus précis à l'aide de votre Apple Watch.

Afin d'avoir un relevé plus précis, pense également à tenter l'étalonnage de ton appareil avant de t'en servir avec Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer le rythme de course et de marche sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.