Fichiers en attente de synchronisation sur iCloud Drive

bonjour certains de mes fichiers saisis dans icloud drive sur pc restent "en attente de synchronisation";du coup ils ne sont pas visibles depuis iphone ipad et je ne sais pas si ils sont sauvegardés

que puis je faire pour "forcer" la synchronisation?

j'ai icloud drive sur mon pc windows 10,mon iphone et mon ipad;je vois que certains de mes fichiser s restent en attente de synchronisation et ne sont pas visibles sur les autres appareils;puis je forcer la synchronisation des fichiers icloud du pc?s

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 03h35

Bonjour maurice9,

• Est-ce que tes fichiers sont quand même encore sur ton ordinateur ? 
  • Si tu les ouvres, tu as accès à leurs contenus ? 

Si tu as un souci avec la synchronisation de tes documents, je te propose dans un premier temps de déconnecter et de reconnecter le Wi-Fi et de voir si cela reprend la synchronisation. 

Si tu rencontres un message d'erreur sur ton fichier, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Si des fichiers ne se synchronisent pas avec iCloud Drive depuis Windows car le chemin d’accès est trop long. 

Enfin, vérifie que tu aies bien suffisamment de stockage disponible sur ton compte iCloud avec Vérifier l’utilisation de votre espace de stockage iCloud en ligne ou sur n’importe quel appareil. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 03h35 en réponse à maurice9

Bonjour maurice9,

• Est-ce que tes fichiers sont quand même encore sur ton ordinateur ? 
  • Si tu les ouvres, tu as accès à leurs contenus ? 

Si tu as un souci avec la synchronisation de tes documents, je te propose dans un premier temps de déconnecter et de reconnecter le Wi-Fi et de voir si cela reprend la synchronisation. 

Si tu rencontres un message d'erreur sur ton fichier, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Si des fichiers ne se synchronisent pas avec iCloud Drive depuis Windows car le chemin d’accès est trop long. 

Enfin, vérifie que tu aies bien suffisamment de stockage disponible sur ton compte iCloud avec Vérifier l’utilisation de votre espace de stockage iCloud en ligne ou sur n’importe quel appareil. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers en attente de synchronisation sur iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.