Perte de mes notes liées à mon compte Hotmail sur iPhone

Bonjour, j’ai perdu toutes mes notes liées à mon compte Hotmail. Elles ne sont ni dans les éléments supprimés des notes, ni dans les éléments supprimés de mon compte Hotmail. J’ai réinstallé tous mes comptes et ai vérifié que tout était bien synchronisé mais rien n’y fait.

je viens d’acheter un mac sur lequel j’ai installé one note et je me demande si cela n’a pas un lien...?

merci pour votre aide

Perte de mes notes liées à mon compte hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 09h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 sept. 2021 à 08h25 en réponse à Alex2727

Bonjour Alex2727 !

C’est curieux 🤔

• Si j'ai bien compris, tes notes ne sont sur aucun de tes appareils connectés à ton compte Hotmail ?
  • Est-ce que tu te souviens d'avoir fait une manipulation particulière avant que cela arrive ?

Je n'utilise pas le logiciel One note, mais cela me semblerait curieux qu'il y ait un lien entre ce téléchargement et la perte de tes notes. Mais tu peux toujours regarder cet article Récupérer des notes supprimées pour voir si cela peut aider ou contacter le support Microsoft Outlook pour voir quelles sont tes options. Ils seront les seuls à pouvoir t'aider.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mes notes liées à mon compte Hotmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.