Onglet Envoyés a disparu de Mail iPhone

Bonjour,

J'utilise "Mail" comme comte de messagerie. Je ne sais pas pourquoi, l'onglet "Envoyés" a disparu et du coup je ne peux plus faire de recherche sur mes mes mails envoyés ? Comment résoudre le problème svp ? Merci d'avance

Boite de messagerie "Envoyés"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2021 à 01h59

Bonjour hélène69 !

C’est curieux 🤔

Rassure-toi, ce n'est peut-être qu'un léger bug.

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

Je te recommanderais également de faire les 2 manipulations suivantes qui peuvent venir corriger le problème : 

Et si le souci persiste, tu peux supprimer et restaurer l'application Mail aussi, en suivant l'article ci-dessous :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2021 à 01h59 en réponse à hélène69

Bonjour hélène69 !

C’est curieux 🤔

Rassure-toi, ce n'est peut-être qu'un léger bug.

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

Je te recommanderais également de faire les 2 manipulations suivantes qui peuvent venir corriger le problème : 

Et si le souci persiste, tu peux supprimer et restaurer l'application Mail aussi, en suivant l'article ci-dessous :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Envoyés a disparu de Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.