Sauvegarder données iPhone sans utiliser l'écran tactile

Comment faire une sauvegarde quand l'ecrant de l'iphone est cassé ?

L'écrant de mon iPhone s'allume mais le tactile ne fonctionne plus. Donc impossible de le déverrouiller pour que l'ordinateur le reconnaisse, pour faire une sauvegarde.

Comment faire une sauvegarde quand l'ecrant de l'iphone est cassé ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 sept. 2021 à 08h01

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2021 à 03h56 en réponse à Vinc2308

Bonjour Vinc2308,

Je suis désolée d'apprendre que l'écran de ton iPhone est fissuré, fais attention de ne pas te blesser.

Malheureusement, si l'écran ne répond plus, il ne sera pas possible d'y accéder.

Ce que tu peux faire, c'est de t'aider de cette page afin de rechercher des sauvegardes : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Il se peut que si tu as activé la sauvegarde automatique iCloud dans tes réglages, il se peut qu'une sauvegarde se soit faite.

N'hésite pas à jeter un œil sur la page ci-dessus afin de vérifier si tu as des sauvegardes sur iTunes/Finder et/ou iCloud. 

Je croise les doigts 🤞.

Bonne journée.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder données iPhone sans utiliser l'écran tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.