Sauvegarder l'iPhone sur PC avec un écran tactile défaillant

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 8 il y a 6 mois et l'écran tactile ne marche plus du tout. L'écran s'allume en demi-teinte et il est impossible de sélectionner les numéros pour déverrouiller l'iphone. L'utilisation de l'empreinte digitale ne fonctionne pas non plus. J'ai réussi a redémarrer complétement l'iphone mais cela n'a rien changé, l'écran tactile reste dysfonctionnel.

Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde sous itunes depuis mon PC pour ne pas tout perdre mais je dois dévérouiller l'iphone pour utiliser les accessoires. Je suis donc complétement bloqué. SIRI ne s'active pas non plus. Quelqu'un connait-il un moyen de faire une sauvegarde de l'iphone dans ces conditions? Merci de votre aide.

Faire une sauvegarde de son iphone si l'écran tactile ne marche plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 00h30

Répondre
2 réponses

Le 9 juin 2021 à 01h28 en réponse à Cyrilalb

Bonjour,

merci pour votre réponse, je ne crois pas avoir faire de sauvegarde avant même sur icloud (il s'agit du téléphone de ma fille) mais pour se connecter au site icloud, il y a la double authentification qui demande un numéro...disponible sur un iphone si on peut le dévérouiller. Par contre, on peut envoyer un sms...mais l'écran ne marchant pas, il est impossible de procéder. Il ne me reste qu'à trouver un autre téléphone pour recevoir le SMS et lire le code

J'ai pris RDV en magazin pour voir si il est possible de m'aider. Merci encore pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder l'iPhone sur PC avec un écran tactile défaillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.