Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À quoi sert un trackpad ?

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'achat d'un iMac M1 début 2021.

Pouvez-vous me dire à quoi sert un TrackPad ? Se substitue t'il à une souris ? peut on dessiner avec moyennant un stylo spécial ?


Merci !


Michelle


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 sept. 2021 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2021 à 19h29

  1. Oui, le Magic Trackpad est un substitut pour une sourie mais avec des qualités différentes. C'est vraiment une question de choix personnel mais, de mon côté, j'utilise les deux car dans la majorité d'apps que j'utilise le Trackpad est supérieur mais, dans d'autres la souris permet un contrôle plus précis.
  2. Non, le Magic Trackpad d'Apple n'est pas compatible avec un stylet pour le moment. Si c'est ce que vous recherchez, il vous faudra trouver un autre type de "pad". Une recherche sur internet vous donnera quelques choix.


Je vous conseillerais de visiter un Apple Store, surtout si l'un est disponible près de chez vous. Ils vous montreront comment le Magic Trackpad et la Magic Mouse fonctionnent et vous aurez une meilleure appréciation de l'un et l'autre.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2021 à 19h29 en réponse à Kiddy

  1. Oui, le Magic Trackpad est un substitut pour une sourie mais avec des qualités différentes. C'est vraiment une question de choix personnel mais, de mon côté, j'utilise les deux car dans la majorité d'apps que j'utilise le Trackpad est supérieur mais, dans d'autres la souris permet un contrôle plus précis.
  2. Non, le Magic Trackpad d'Apple n'est pas compatible avec un stylet pour le moment. Si c'est ce que vous recherchez, il vous faudra trouver un autre type de "pad". Une recherche sur internet vous donnera quelques choix.


Je vous conseillerais de visiter un Apple Store, surtout si l'un est disponible près de chez vous. Ils vous montreront comment le Magic Trackpad et la Magic Mouse fonctionnent et vous aurez une meilleure appréciation de l'un et l'autre.

Le 20 sept. 2021 à 00h45 en réponse à Kiddy

Je ne suis malheureusement pas un artiste et je n'ai aucune expérience en la matière.


Une solution qui pourrait peut-être vous intéresser serait un Apple iPad compatible avec le stylet Apple. L'avantage de cette solution est que vous pourriez créer vos oeuvres indépendamment du Mac (en particulier si vous êtes en voyage) et les transférez très facilement sur votre Mac.


Autrement, pour le Mac, Wacom est une marque qui est souvent mentionnée mais ils en existent beaucoup d'autres.

À quoi sert un trackpad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.