iTunes ne détecte pas mon iPhone
Bonjour. Alors je vous explique mon problème. Je n’ai pas de connexion wifi chez moi, habituellement je faisait des partages de connexion via mon téléphone. Seulement depuis peu j’ai eu un iPhone. J’ai dû télécharger le setup de iTunes sur la clé usb d’un ami car comme dit précédemment je n’ai pas de connexion sur mon pc je suis obligé de passer par un partage de connexion avec câble usb du téléphone au pc. Enfin bref je lance iTunes et je branche mon iPhone mais mon iPhone n’est pas détecte. J’ai essayé chez des amis avec mon iPhone pour voir si le problème venait de l’IPhone est comme par magie ça marche. Mais amis ont téléchargés sur leurs machines iTunes directement via le site sans passer par une clé usb donc je me demande si c’est ça. Je dois vous préciser que je suis sur Windows 10 comme tout mes amis chez qui j’ai pu testé. Puis j’ai aussi tout tester comme redémarrer les services ou encore installer les drivers manuellement le problème c’est que je ne trouves pas le dossier drivers dans le dossier de Apple j’ai regardé dans programfiles32bit et 64bit rien trouvés enfin voilà merci de me venir en aide je sais pas si il faut de la connexion sur son pc pour que l’iPhone soit détecte. Petit plus, mon iPhone est bien détecte par Windows mais pas par iTunes. Et quand je branche mon téléphone à mon pc au lieu de me demander de faire confiance à l’ordinateur et de taper mon code ils me demandent simplement d’autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos de l’iPhone comme si mon pc n’était pas détecte par l’iPhone comme un ordinateur mais un autre appareil
iPhone 8